Devilman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Comme quoi, passer par derrière, c'est mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 bon je commence de plus en plus à gagner avec mon el fuerte ^^ (apres 200 defaite d'affiler haha, : perseverannnnnnce!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Dream rend mes 125bp est ce pice de faux mal classer !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 lol, c'est pas ma faute si ta perdu tout ces bp, c'est la faute à ma sauvegarde pourri... En meme temps, je crois que j'aurai du te le dire, mais j'avais pas penser sur le moment... je ve bien te les rendre si tu veux, je sais comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Non je plaisante poto =) tu les as mérité =) et puis d'ailleurs je me suis refait un autre ami de méta Remy68200 C'est la dur loi des parties en classement ! J'allais poser la meme question que garyus, mais j'ai pas trop piger ta reponse lol. On peux ecouter les musique remixé donc ? Lol je crois que c'est moi qui avait mal capter la demande de Garyus :-) Oué tu peux écouté tes propre musiques en allant dans le Home et en selectionnant tes zics stocké dans ton HDD ou autre support de (clé USB, MMS etc...) Moi j'ai mon pc qui tourne à côté pour du bon son. J'ai du faire le teste une seul fois avec mes propre musiques pendant une game...c'est sympa mais quand tes dans la partie la musique je ne l'entends presque plus Modifié le 23 mars 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Non je plaisante poto =) tu les as mérité =) et puis d'ailleurs je me suis refait un autre ami de méta Remy68200 très bon combat! serré jusqu'au bout, tu joues bien honda, il fait très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bah oui que honda fait mal, tres mal meme, en plus il avance vite ce salaud...heureusement que abel encaisse bien hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je commence a me faire au stick, en tout cas pour les defis c clair que ça va 10000 fois mieux. A la ds3 je cassais ma pipe sur des defis normaus alors que la je les enchaine sans galerer et il n'y a que quelque difficile ou je bloque. Le seul defaut des stick c'est le bruit, ma miss pete un cable a coté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Le seul defaut des stick c'est le bruit, ma miss pete un cable a coté mdr T est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Voila un petit classement des persos les plus balaise de SF 4, très intéressant bon le Sagat qui déboite tout je le savais, le M.bison qui défonce tout ba je le savais...mais je ne savais pas que mon petit E.Honda fait parti des plus faible...sniff. http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/s-kill/large/sf4rankings.jpg?v=175200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant