Fed Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 le 1er lien ne fonctionne pas!! Le tien va pas faire long non plus, 100% illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Sympa la serie d'hier soir Corbichette, je suis content j'ai reussi a gagner quelques match quand meme. On se refait ça quand tu veux, j'adore jouer contre plus fort que moi ça permet de progresser. D'ailleurs si tu as quelques conseil par rapport a mon jeu hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ba joues plus poser (pas sauter pour rien)...le Pif c'est mal (plusieurs ultra de ken sortie dans le vent)...train tes combos et varie les...avoir une plus grosse panel de combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Pour les combos je galere avec la DS3, et comme le fightpad madcatz a pas l'air decidé a sortir, je sais pas trop sur quoi me rabattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Apparement la croix est pas si cool qu espere sur ces pads madcatz :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 oui bah moi ma ds la croix est quasi morte, je rate au moin un hado sur deux...la merde cettte manette pour les jeux de bastons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Y a quoi sinon comme pad correct ? Parce que la je me tate pour prendre le stick Subsonic de chez Microsheep, mais sachant que j'ai jamais trop joué au stick j'ai peur d'etre encore moins bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Qqn avait parle recemment de pads Saturn en USB, mais je sais plus si il y a 6 boutons ni si il fonctionne sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Qqn avait parle recemment de pads Saturn en USB, mais je sais plus si il y a 6 boutons ni si il fonctionne sur PS3 SEGA Saturn SS USB Controller gamepad Joypad PS3 black en vente sur eBay.fr (fin le 27-mars-09 06:56:42 Paris) sont toujours dispo, j'ai eu l'occasion de le tester car mon frère s'en est pris un, fonctionne niquel sur ps3:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Quelqu'un sait s'il y a possibilité d'écouter les ziks de SF II remixées lors des combats en ligne? Parce que se faire chier à les mettre dans le jeu pour un seul et unique combats "combats ton rival" en mode arcade, je trouve ça un peu inutile... M'enfin, je pense que ma demande est utopique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant