ptiju26 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 capcom s'est inspiré d'un personnage réel pour crée el fuerté la preuve ^^ YouTube - Mascarita Dorada: ARE YOU KIDDING ME?!?!?!?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ils se sont inspires d'un style de combat d'amerique du sud, lucha libre un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben c'est simple, à mon avis leur source d'inspiration de base, ça doit être Rey Mysterio, comme pour El Blaze de Virtua Fighter 5... c'est un peu la star et la référence dans le genre Lucha Libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Oué dans tout les cas il a l'air assez spécial à jouer ce gars la...il n'est pas dans mes favoris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 le frerot a Kmeru se débrouille bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Ben il est redoutable au corps à corps, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile d'approcher de son adversaire avec lui qu'avec un Zangief ou un Abel, enfin je sais pas, j'ai jamais joué avec, mais que ce soit avec le cpu ou d'autres joueurs, je le trouve pas difficile à déjouer... Modifié le 13 mars 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je me suis bien amusé avec lui en mode arcade... mais chaud sur le online. Par contre, les vidéos ci dessus montre l'arcade mode... où c'est beaucoup plus facile de jouer avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Par contre, les vidéos ci dessus montre l'arcade mode... où c'est beaucoup plus facile de jouer avec lui. du tout c'est du vs regarde il y a les profils des joueurs au début du combat (dans les 2 coins inférieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Moi il m'éclate ce perso, mais j'ai du mal à m'entraîner avec lui. Je me prends branlée sur branlée sur le online...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant