Gouki974 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 En même temps on s'en branle de la jaquette,on va pas la regardé pendant 1h genre "whaa trop beau",ce qui m'interresse c'est la galette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je préfère quand même jouer au jeu parce que regarder la galette pendant 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon anniversaire au fait toi Héhé thanks mais je file mon cadeau à Nico il est grave client à ce qu'on m'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ptit derby dimanche pour feter ton anni meilleurs voeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ptite victoire dimanche pour feter ton anni meilleurs voeux ! Fixed Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Sortie console prévue en février sur 360 et ps3 Cammy, Dan, Fei Long, Sakura, Gen et Rose ajoutés ! 25 persos pour un premier épisode next gen c'est pas du foutage de gueule ! On attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Wahaaaaouuuuuuu J'kiffe grave là !!! Comment c'est loin février !!! et encore c'est la sortie Japonaise (ou c'est mondial ) ? Sinon m'enfou je le prendrais en Jap comme à l'époque de la SNES et l'histoire on la connait déjà Bon en attendant, j'aimerais bien avoir la Version du X en HD là !! ça aussi c'est long Faites chauffer les STICK ! HADOOOKEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 'tin ca fait le combot extra KZ2+SF4+RE5 ! Sinon j'ai vus sur certain site que SF 2 HD remix devais sortire ce mois de novembre sur le store ! , apres je sais pas si c'est vraie ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Sinon j'ai vus sur certain site que SF 2 HD remix devais sortire ce mois de novembre sur le store ! , apres je sais pas si c'est vraie ou pas Ouais, on en parlais dans le topic arcade, en gros capcom a soumis le jeux à sony et crosoft, ils attendent juste l'approbation pour le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Le PSN store va voir l'apparition d'une section dediee aux jeux Capcom. Ce petit remix pour feter cette ouverture serait assez opportun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant