Fed Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 format ton disque dur ça devrait marcher T'as trop pousse sur l'abricotine a midi smickers Ca n'a rien a voir avec le HDD, la save est protegee contre la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 en effet, après quelque recherche personne n'a réussi à cracker une save locké depuis le debut de la scene ps3. Groumph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 T'as trop pousse sur l'abricotine a midi smickers Ca n'a rien a voir avec le HDD, la save est protegee contre la copie Je sais bien c'était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Y-a-il d'autre fans de Sakura ? J'aimais deja bien jouer avec elle dans les alpha/zero et je la trouve bien en forme dans ce sfIV yo me , par contre son super...oué bof . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 clair que comparé à c.viper ou chunli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 c.viper , elle fait mal cette c*nne ( d'ailleurs elle me fait penser à Kyosuke ( cvs2 ,rival school )) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 c.viper , elle fait mal cette c*nne ( d'ailleurs elle me fait penser à Kyosuke ( cvs2 ,rival school )) . tu parles bien de lui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui . ghjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Salut, pour débloquer un perso il suffit de le battre? Parce que j'ai affronté gouken ( alors que je voulais akuma, enfin bref ) , je l'ai battu sans continue, et je ne l'ai pas eu... Fautfaire quoi en + ? Merci. Edit: Bon, j'ai refait le truc, j'ai débloqué akuma, mais bizarre que je me sois battu contre gouken alors que je n'avais même pas akuma non? Modifié le 3 mars 2009 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pour avoir gouken même en gagnant contre lui il faut obligatoirement avoir débloqué akuma. C'est l'ordre : akuma -> gouken -> seth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant