dreamparadox Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Moi j'lai fait...et j'vois pas trop la difference...ptre 5 seconde en moin de temps de chargement... Ha bah on doit pas avoir le meme jeu, parceque chez moi la différence est juste énorme! J'ai une ancienne 60 go, peut etre que ça peut jouer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 moi j'ai pas bcp de temps de chargement en lancant le jeu je peux zapper toute les pub en appuyant sur X. Mais je peux pas dire s'il y a une différence car je l'ai installer directement le jeu j'ai pas attendu. Et moi j'ai une 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi la différence m'a sembler énorme, d'ailleurs je le ressens encore quand je fight des mecs qui ont pas installé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ha bah on doit pas avoir le meme jeu, parceque chez moi la différence est juste énorme! J'ai une ancienne 60 go, peut etre que ça peut jouer aussi... J'ai constaté la même chose t'inquiète ! C'est bizarre parce que sur 360 je l'ai pas installé c'est carrément beaucoup plus court que sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ha bah on doit pas avoir le meme jeu, parceque chez moi la différence est juste énorme! J'ai une ancienne 60 go, peut etre que ça peut jouer aussi... Bizarre parce que j'ai une 60go aussi...en quoi tu vois une difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 moi j'ai pas bcp de temps de chargement en lancant le jeu je peux zapper toute les pub en appuyant sur X. Mais je peux pas dire s'il y a une différence car je l'ai installer directement le jeu j'ai pas attendu. Et moi j'ai une 40go on peut zapper les logos sans avoir à installer le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon ben je désespère pour Gouken, j'ai débloqué Akuma et fini avec lui puis j'ai repris Ryu, 2 perfert (j'ai tenté plus mais ça change rien) et 3 ultra (pareil, j'ai tenté avec plus mais je retombe soit sur Akuma après Seth soit après Seth j'ai le générique de fin...). ça commence à me gonfler ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je crois qu'il faut prendre akuma pour débloqué gouken enfin c ce que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 T'as pensé aux first attack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon ben je désespère pour Gouken, j'ai débloqué Akuma et fini avec lui puis j'ai repris Ryu, 2 perfert (j'ai tenté plus mais ça change rien) et 3 ultra (pareil, j'ai tenté avec plus mais je retombe soit sur Akuma après Seth soit après Seth j'ai le générique de fin...). ça commence à me gonfler ça.... t'a utilisé des continues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant