tibere Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Quelle est la manipulation à faire pour installer (une partie ?) du jeu sur le disque dur ? Les temps de chargement sont assez longs et surtout le bruit de la lentille qui cherche sur le cd me fait peur Si quelqu'un peu m'aider, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Quelle est la manipulation à faire pour installer (une partie ?) du jeu sur le disque dur ? Les temps de chargement sont assez longs et surtout le bruit de la lentille qui cherche sur le cd me fait peur Si quelqu'un peu m'aider, merci ! c est dans les options systeme:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Quelle est la manipulation à faire pour installer (une partie ?) du jeu sur le disque dur ? Les temps de chargement sont assez longs et surtout le bruit de la lentille qui cherche sur le cd me fait peur Si quelqu'un peu m'aider, merci ! Moi j'lai fait...et j'vois pas trop la difference...ptre 5 seconde en moin de temps de chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Au risque de paraître bête, tu peux m'en dire plus sur les manipulations à faire ? Je cherche mais je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Tu vas dans options, puis système et là tu choisis installer le jeu (il prend 2 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 garyus ou es tu!!!!????? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 @Gold salut , tu pourrais me donner les reference de ton pad ? merci d avance Je l'ais eu gratuitement, mais qu'est ce que t'appel une référence de pad, lequel j'utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon je me suis enfin mis au mode défi avec blanka la dernière épreuve est juste dingue à faire j'arrive à tout faire mais je me retrouve trop loin pour linker l'avant dernier coup Le timing est super serré du slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon je me suis enfin mis au mode défi avec blanka la dernière épreuve est juste dingue à faire j'arrive à tout faire mais je me retrouve trop loin pour linker l'avant dernier coup Le timing est super serré du slip t'as passé le niveau 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais je suis au dernier combo du mode difficile et il me fait archi mal au poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant