AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 En même temps pour débloquer pas besoin de se mettre dans un niveau particulier. En débutant et en route le déblocage. Car dans les modes en dessous de normal c'est vraiment facile de gagner. Je galère pas trop contre le CPU (en difficulté normale et 3 rounds) pour les 1/4 et 1/2 car je suis moins en speed, sauf face à Seth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 A mon avis non, faut toujours prendre les suppléments de la meme zone que le jeu !!! Donc c'est sûr il faut prendre les DLC européen pour mon SF4 EURO. Dommage car au canada c'est à peine 2,5euros après conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Donc c'est sûr il faut prendre les DLC européen pour mon SF4 EURO. Dommage car au canada c'est à peine 2,5euros après conversion. T'as checke sur d'autres fofos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Donc c'est sûr il faut prendre les DLC européen pour mon SF4 EURO. Dommage car au canada c'est à peine 2,5euros après conversion. Les DLC sont par rapport au Product Code des jeux si ton jeux est un BLES alors c'est sur le PSN Europe si c'est BLUS c'est sur le store USA j'avais déjà essayer à l'époque avec Soul Calibur IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il est où le code pour les costumes dans le pack ? J'ai pas fait gaffe j'ai même pas encore installer le brawler pack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les DLC sont par rapport au Product Code des jeux si ton jeux est un BLES alors c'est sur le PSN Europe si c'est BLUS c'est sur le store USA j'avais déjà essayer à l'époque avec Soul Calibur IV Il precisaient le product code pour SCIV ? Car pour SFIV il n'y a aucun avertissement concernant ce point sur le store.... Il est où le code pour les costumes dans le pack ? J'ai pas fait gaffe j'ai même pas encore installer le brawler pack ^^ Au dos du mode d'emploi Pauvre Gief... toujours en Slibar rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Donc j'ai vu ça sur Gamekult. Concernant les DLC des jeux importés, la règle, actuellement, est qu'il faut que le DLC et le jeu soient de la même région pour fonctionner correctement, y compris pour les DLC gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le mieux c'est de tester avec un truc gratuit et c'est vite vu. M'enfin pour GH, j'ai pris sur le Euro et j'ai une version d'australie portant BLES. C'est vite vu de toute façon, y a BLES? BLUS, BLJP, BLAS et le coreen aussi qui doit prendre le store AS. Et y a jamais eu du contenu compatible entre deux régions différentes si ? Donc en gros c'est pareil que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut les street mecs! Vous en êtes ou au niveau du mode défi? Parce que la avec Mon Ken j'commence à avoir du mal : difficile niveau 4...c'est vraiment du domaine de l'impossibilité lol, bref voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pour l'avoir en or ou tout simplement pour réussir ? Moi je viens de commencer les défis donc je n'en suis qu'au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant