Gab-B Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Ou sinon tu fait comme j'ais fait pour pes et fifa, tu choisi le meilleur et l'autre t'y joue plus, comme sa t'est tranquille tu stress plus pour rien ^^ L'avantage de jouer aux deux en même temps c'est que si tu perd sur street fighter tu pourra dire "ouai mais moi j'te prend sur guilty gear!" et vice verca :b Modifié le 26 février 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Les nouveaux pack arrivent =) pour des nanas encore plus sexy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je sens venir le craquage pour ma part J'ai ete seduit par le pack de costumes compris dans la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai que c'est sympa. Maintenant, c'est pas forcément des persos avec qui je joue alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Un ami à moi a eu le Fightpad de chez Madcatz et j'aime pas du tous la croix trop molle, pas une super prise en main et les boutons de coup fort un peu trop eloignés à mon gout comprend mieux pourquoi certains veullent un Stick quand on joue avec çà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 moi j'ai à peu prés la mm, raccordée avec un adaptateur. http://img.jeuxvideo.fr/00216447-photo-pad-manette-street-fighter-playstation-2.jpg C'est 100 fois mieu que la Dual Shock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je sens venir le craquage pour ma part J'ai ete seduit par le pack de costumes compris dans la version collector Au faite c'est ou qu'on rentre le code pour avoir les costumes gratuit du collector? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 moi j'ai à peu prés la mm, raccordée avec un adaptateur. http://img.jeuxvideo.fr/00216447-photo-pad-manette-street-fighter-playstation-2.jpg C'est 100 fois mieu que la Dual Shock Moi aussi...mais celui de KenMasters...cest pour ça que je suis ci fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tu peux faire tourné le code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Au faite c'est ou qu'on rentre le code pour avoir les costumes gratuit du collector? merci Sur le store PSN en haut à droite Modifié le 26 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant