Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

J'avoue j'en ai rien à secouer de la jaquette moche il me le faut ce jeux pour "suppléer" tout ceux qui se présenteront à moi avec mon Rufus de la mort !!

 

A noter un personnage qui se débloque ce vendredi sur la borne et surtout la fin d'un mythe : Gouken, le père de Ryu sensé être mort de la main de Gouki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, ça va m'obliger à m'acheter des sticks (je sais, c'est sacrilège, je l'avais même pas fait pour VF5 lol) :D

 

Ouais faut que je trouve un adaptateur valable pour faire passer mes sticks ps2 apparement la plupart d'entre eux font du lag dans les commandes :heu:

Sinon ya la solution de trouver un pcb de manette ps3 pour en bidouiller un (un stick blutooth ouais pourquoi pas :lol:)...

 

Parce que les seules sticks valables sur ps3 sans modifs soit ils coutent un bras à l'import (HRAP3) soit ils sont introuvables (Sega virtua stick high grade). Sur 360 encore pire n'en parlons pas... je suis bien content d'avoir appris à modder des stick de merde du coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite news:

Les plus grands fans de la saga des Street Fighter le connaissent sans aucun doute, le nouveau personnage dévoilé par Capcom est Gouken. Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, Gouken est le maître de Ryu et Ken. Connu également sous le nom de Sheng Long en Europe, Gouken est le frère d’Akuma, autre personnage classique de la saga.

 

 

 

 

 

Alors que tout le monde le croyaient mort lors d’un combat contre Akuma, il revient dans Street Fighter IV encore plus fort qu’auparavant et avec la volonté ferme de se venger. Aidé par sa musculature impressionnante et ses techniques de combat dévastatrices, ce personnage charismatique ne sera pas disponible dès le début du jeu. En effet vous aurez pour mission de le débloquer si vous voulez avoir le plaisir de tester ses capacités.

 

Reste à savoir si Gouken sera jouable sur console ou arcade (ou les deux) ? Rappelons-le Street Fighter IV est prévu durant l’année 2009 sur PlayStation 3, l'attente est désormais de plus en plus longue…

 

Source: PS3Gen.fr - Un nouveau personnage de Street Fighter IV dévoilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...