Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Coup de geule contre le online de street fighter, particulièrement pourit, non pas au niveau des lags etc, mais de son interface... 9 fois sur 10 la partie est déjà commencée donc "impossible de se connecter", quand c'est pas "trop de joueurs dans la partie"...

Se soir c'est la pire fois, j'ai eu le temps d'écouter 4 musiques à la suites en bourinant la croix avant de pouvoir jouer.. Et une fois dans la partie c'est a peine si j'ai encore envie de jouer. Il aurait pu réfléchir à une autre méthode. J'arrête pour se soir.

 

Effectivement moi aussi je suis victime de ça snif...ptre une prochaine mise à jour reglera se probleme. Et ce qui me fait chié aussi, c'est de ne pouvoir faire QU'UN SEUL match à a chaque connection contre quelqu'un, et vivement un mode tournoi, Merci capcom sinon votre jeux démonte!

 

sinon j'ai 3000 points au online :fou:, vous en etes vous les gars?

 

bonne soirée!!! SHORYUKENNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir faire qu'un match c'est plutôt pas mal pensé si tu réfléchi bien ;)

En fait c'est relatif à leur méthode de gain des points, imagine que tu jou contre un pote a toi qui a 0 points, il fait expres de perdre chaque match, et hop te voila avec 10 000 point faciles :) A mon avis c'est pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir faire qu'un match c'est plutôt pas mal pensé si tu réfléchi bien ;)

En fait c'est relatif à leur méthode de gain des points, imagine que tu jou contre un pote a toi qui a 0 points, il fait expres de perdre chaque match, et hop te voila avec 10 000 point faciles :) A mon avis c'est pour sa.

 

tu gagnes quasi aucun points contre qqn de bcp plus faible ke toi en terme de BP :D

 

mouhahaha

 

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour jouer online, il vaut mieux créer un salon qu'essayer de le rejoindre. Ca gave vite sinon.

Sinon merci à AlexisFR et Hardlock pour hier soir, c'était vraiment sympa.

Ah oui et puis aussi j'ai enfin réussi à battre Kmeru!!!!!:drink:

En fait non, c'était son petit frère...:shy2:

Il a d'ailleurs un très bon niveau. Dans la famille 1/4 de cercle, je demande le petit frère! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir faire qu'un match c'est plutôt pas mal pensé si tu réfléchi bien ;)

En fait c'est relatif à leur méthode de gain des points, imagine que tu jou contre un pote a toi qui a 0 points, il fait expres de perdre chaque match, et hop te voila avec 10 000 point faciles :) A mon avis c'est pour sa.

 

Mais tu gagnes des points qu'en classement pas en match amis...donc oui ça sert a rien. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon merci à AlexisFR et Hardlock pour hier soir, c'était vraiment sympa.

Ah oui et puis aussi j'ai enfin réussi à battre Kmeru!!!!!:drink:

:-) c'était bien sympa, j'ai pas réussi à sortir le moindre ultra combo mais bon, ça finira par venir. Je pense que l'achat d'un bon pti stick pour retrouver le plaisir des bornes d'arcade va être nécessaire. Et faut que je joue un peu plus car là j'ai du mal. Et le pire c'est qu'une fois que je m'y serai réhabitué il y aura un guilty gear que je galèrerai à reprendre en main ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...