Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Merci pour les infos y'a quelqu'un qui a fini le jeu avec tous les persos car c'est bien dure seth il est trop fort à chaque fois qu'il va perdre il te fait le max ou un shoryuken bien placé merci et bonne soirée quelle soit très longue lol bye ++:rox: Modifié par JIMBOSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos y'a quelqu'un qui a fini le jeu avec tous les persos car c'est bien dure seth il est trop fort à chaque fois qu'il va perdre il te fait le max ou un shoryuken bien placé merci et bonne soirée quelle soit très longue lol bye ++:rox:

 

Moi j'ai reussi sur X360 et je le referrais sur PS3 dès qu'Amazon m'enverra mon exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagéré comme Seth est fort, même en "facile" je me prend raclée sur raclée! Je le domine un round, puis je me fais encastrer, je le domine jusqu'à un certain point le round suivant puis c'est la fiesta des téléportations et des projections jusqu'au KO final (de moi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth a rien à foutre dans le jeux sérieux il a zero charisme et les boss qui reprennent les coups des autres persos je croyais que ça se faisait plus depuis les années 90... sinon pour ceux qui ont du mal à le bourrer facilement allez au plus simple, des balayettes, des mediums kick accroupis et n'essayez pas de lui placer des trucs sur sa relevée.

 

J'ai testé le online hier avec le grand Senseo ça passe nickel ça fait bien plaisir par contre désolé Corbierz j'ai essayé de t'inviter à moult reprises mais ya pas de système de salon comme dans SSFTHD ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse =)

 

Alors Fed tu as tout débloquer ?

 

Rien du tout :lol: Fini avec quelques persos (toujours en normal/2 rounds)

 

J'ai testé le online hier avec le grand Senseo ça passe nickel ça fait bien plaisir par contre désolé Corbierz j'ai essayé de t'inviter à moult reprises mais ya pas de système de salon comme dans SSFTHD ou je me trompe ?

 

C bien cool qu'ils aient ajouté l'info qualité de connection ;)

 

Pas plus de 2 par salon pour le moment... espérons qu'ils vont reprendre le système des salons de SSF2HDT :pasmafaufe8:

 

Quelques fighters chauds pour un mini tournoi dominical ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas plus de 2 par salon pour le moment... espérons qu'ils vont reprendre le système des salons de SSF2HDT :pasmafaufe8:

 

Pas sur car justement ils voulaient innover avec leur system de "Here Comes A New Challenger" qui est très sympa en fait.. je l'ai viré le temps de débloquer les persos, mais dès que c'est fais je le réactive...

 

Sinon assez d'accord pour seth... archi boost, des contres de fou... une resistance de malade et une puissance de coup abusé... puis il te sort trop facilement les contres... bien content que Vegas(le vrai bison :P) lui fasse sa fête...

 

Par contre, dommage qu'on est ai toujours les noms "américain"... surtout quand tu joue avec les voix jap, tu joue avec M.Bison mais ton nom est Balrog et dans les dialogue on t'appel Bison... Tu m'étonnes que des gens s'y perdent et pense a des bug quand ils jouent a des vrai Street Fighter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...