netman Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Salut les gars Moi aussi je meurs d'impatience de le recevoir (commandé sur amazon, ce matin il est dans un centre de tri à 30min de chez moi, est ce pour ce midi ou lundi??sniff) alors est ce qu'il est bien en français ou sous titré seulement merci d'avance et a bientot sur le tatami,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 si j'ai pas le jeu aujourd'hui (game.co.uk ) alors : dadane c'est mon pere biologique : bilal c'est mon frere germain : j'avou en public avoir eu des relations sexuelle avec amandine du 38 : et pour finir je prend un abonement chez : voila c'est tout pour today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Courage moi jai eu le jeu hier et tooday je suis pt à mon taffe rien que j'ai envie de dormir. Mieux vaut l'avoir en week end mooi je dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 si j'ai pas le jeu aujourd'hui (game.co.uk ) alors : Bienvenue au Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ahah j'ai mon edition collector commandée sur ebay jeudi soir et arrivée ce matin. Je confirme ce que j'ai dit c'est le collector le plus moche que j'ai jamais vu. Sériously le packaging pue la bite je suis dégouté ! Bon faut que je me retape les persos à débloquer comme sur 360... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 une question commment se taper vs Gouki ? je suis jamais tomber sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 il est passé le facteur chez toi , j'attend toujours ce son of .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 si j'ai pas le jeu aujourd'hui (game.co.uk ) alors : dadane c'est mon pere biologique : bilal c'est mon frere germain : j'avou en public avoir eu des relations sexuelle avec amandine du 38 : et pour finir je prend un abonement chez : voila c'est tout pour today c'est pas déjà le cas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon ba il déboite quand meme ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ca serait bien qu'on fasse une centralisation des pseudos pour tous se retrouver non? Un gentil volontaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant