Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Alors j'ai joué de 20h jusqu'à maintenant, je sais pas si je suis nul ou quoi mais les mecs me mettent des roustes tout le temps et voilà la galère pour te trouver une game en partie rapide en classée, une partie et 3 tours de refresh pour retrouver une autre game...ça me rapel soula calibur 4 :(

Bon on va dire que c'est le début et que c'est un peu laborieu.

 

 

Sinon le jeu est bon, ils ont facilité les commandes des supers, j'en sors des fois sans le vouloir, ou juste en voulant faire un cancel avec un spécial mais ca sort le super c un peu chiant. Des fois des mecs a première vus n'ont aucun skill, mais te fond genre avec Ken poing, dragon, super tout ça au pif :(

 

 

Après c'est vrai que dans le mode défi en difficile ba c'est vraiment difficile et des fois c'est mal expliquer, mais c'est pas la mort quelques heures de taffe et tu peux le finir, tant a pour un moment pour le faire avec tout les perso lol

 

Déblocage des persos un peu galére genre pour shen long faut finir le jeu avec tout le monde...déjà soulant.

Et comment on tombe sur Gouki ? qui faut battre pour l'avoir...

 

Les musics sont bien naze, faut peut etre que je fasse des réglages, mais c'est à peine audible.

 

Aller dodo c'est l'heure sinon aucun regret, tout c'est petit détails arranger, je sais que ce jeu va encore marque le monde des jeux de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester avec Ken .

 

En plus du negative edge tu as un Buffer .

 

Tu fais par exemple bas moyen pied tu prépare ton 236236 tu appuie sur poing ton perso fini le MK tu te releve tu te deplace brièvement tu relache le Poing et tu as le Super qui sort .

 

Edit : les buffer marche avec le 720 de zangief on peux avancer ou reculer avant de placer un Super ou un Ultra ( mais quand meme plus chaud a faire que dans le 3.3 )

 

merci , :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ken c'est normal que les mecs balancent des phases à tour de bras il se joue à peu près comme sur street 3.3 hier soir j'ai fait une session chez un pote il a sorti un ken du pif tout à fait honorable grace à son experience du 3.3

 

Pas encore testé les trials, j'attend ma version ps3 qui devrait arriver d'ici 1 heure ou 2

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...