Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Demain je suis sur paris, une pitite idée ou je pourrai pitete trouver un fightstick SE (je sais c'est la mort) mais apparemment c'est encore trouvable d'après divers forums). Je serai dans le coin de La Fayette, hausman tout ca koi !! Ou si kkun pouvait m'en reserver un (mode mega believe ON hahahaahah) A vot bon coeur m'sieur dame ^^ Remonte un peu dans les post j'ai balancer un lien pour le stick genre à 69,90 dollars regarde si voir si tu observe un changement de prix sinon je trouve ça intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Remonte un peu dans les post j'ai balancer un lien pour le stick genre à 69,90 dollars regarde si voir si tu observe un changement de prix sinon je trouve ça intéressent Vi j'ai regardé, avec les frais de port j'en ai pour 105$ environ (sans compter la douane bien sur) !!! Donc je me disais que je pourrai pitete le trouver dans les 80€ mais sur paris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bon suis a la maison la gogo =) Qui ne ma pas et qui pour Remuer Kmeru pour regrouper les Logs =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 trop envie de l'avoir ce jeu Mais en ce moment mes finances sont tendus je déménage bientôt donc short ... j'éssai de le choper en occas mais le vendent encore trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Tu parle du Negative Edge et bien je n'ai pas encore testé je le ferais se soir pour voir mais comme la maniabilité est assez souple je pense que c'est possible .( pour le moment c'est training 360 avec zangief sur les block stun pour avoir le timing parfait apres un coup dans la garde ) . Tester avec Ken . En plus du negative edge tu as un Buffer . Tu fais par exemple bas moyen pied tu prépare ton 236236 tu appuie sur poing ton perso fini le MK tu te releve tu te deplace brièvement tu relache le Poing et tu as le Super qui sort . Edit : les buffer marche avec le 720 de zangief on peux avancer ou reculer avant de placer un Super ou un Ultra ( mais quand meme plus chaud a faire que dans le 3.3 ) Modifié le 20 février 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 C'est quoi ces histoires de 214 et de 236236 wahouuuu ??? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Les chiffres correspondent aux directions, en se calquant sur le pavé numérique d'un clavier... 214, ça correspondrait donc à quart de cercle du bas vers l'arrière (tu pars du bas (2), tu passes par la diagonale 1, et tu finis sur le 4) Modifié le 20 février 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Dites comment faire pour ne pas avoir de "new challengers" qui s'incruste dans ta partie ARCADE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 tu desactive cette option ds le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Vi j'ai regardé, avec les frais de port j'en ai pour 105$ environ (sans compter la douane bien sur) !!! Donc je me disais que je pourrai pitete le trouver dans les 80€ mais sur paris !! Préviens moi si tu trouves les pads sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant