FaReS Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Pour ceux qui ont le jeu vous pouvez me dire si vous vous en sortez pour les combos dans les défis honnêtement je capte pas ce qu'il faut faire pour les sortir y'a même des combos de 2 coups que j'arrive pas a sortir c'est hallucinant j'ai essayé tout les timings et tout mais rien n'y fait rageant .... Edit : tiens mise à jour en lançant le jeu -_- Modifié le 20 février 2009 par FaReS`` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le secret et de deja preparer le coup suivant pendant le coup en cours : Exemple avec Blanka middle kick air -> middle kick bas -> vertical roll il faut deja preparer le vertical roll des que le saut de depart est en cours Genial Corbiche !!!! Inutile de dire que tu vas avoir la tete dans la lune ce soir lors de ta sortie, ca sent la session nocturne tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Cloud78 sur game UK. Pour les stick j'ai vu PS3 Street Fighter IV FightStick à $69.99 Alors que sur Amazon j'ai vus des prix de dingues $180.00 + $3.99shipping donc à vérifier je sais pas trop. Perso j'en ai pas besoin mais pour ceux qui veulent passé au stick foncé ! C'est vrai que cela à l'air tentant !!! Je vais voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Le secret et de deja preparer le coup suivant pendant le coup en cours : Exemple avec Blanka middle kick air -> middle kick bas -> vertical roll il faut deja preparer le vertical roll des que le saut de depart est en cours Genial Corbiche !!!! Inutile de dire que tu vas avoir la tete dans la lune ce soir lors de ta sortie, ca sent la session nocturne tout ca C'est ce que j'essaye de faire mais bon, par exemple la j'essaye un enchainement de deux coups avec dan moyen P -> hadoken et a part si faut faire le hadoken avant je vois pas comment j'enchaine direct avec le hadoken pendant le punch mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Genial Corbiche !!!! Inutile de dire que tu vas avoir la tete dans la lune ce soir lors de ta sortie, ca sent la session nocturne tout ca Bon je vous laisse un peu d'avance, je vais m'y mettre demain, si je tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 tu dois renter la manip du hadoken pendant que ton perso fait le premier punch, je sais pas comment t'aider d'autre, entraine toi, tu dois surement manquer d un peu de vitesse dans l'execution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oui en faite je faisais la connerie de garder mon pouce sur le pad après le saut par exemple, sa vient de passer tout seul merci, je suis peut être une merde mais certains combos sont hardcore j'aimerais connaitre vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 entrainement entrainement entrainement.... y a pas de secrets... Si tout le monde pouvait sortir les pires combos apres 10h de jeu le jeu n'aurait plus d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Apres avoir passé 2 jours en solo pour decouvrir ce jeu je me suis mis hier soir au online il est bien fait mais sur 20 combats j ai du combattre plus de 15 fois ken et ryu vive l'originalité!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) T'inquiéte je vais mettre mon abel et viper et rose dans la course !!! et ryu en cas de coup dur lol Une petite question pour les gens qui l'ont déjà, peut-on installer le jeux sur le HDD ? Modifié le 20 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant