foxy99 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ok d'accord avec toi j'ai ete un peu trop excessif, mais c'est surement parce que je suis frustré et que je veux y jouer rapidement maintenant a ce SF4 Et dire que je l'aurais surement que lundi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Pareil, vais pas le recevoir de si tôt, la je suis comme un gamin qui attends son cadeau et que les derniers jours sont interminables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bon je l'ai pris au micromania du coin et après quelques parties entre amis le constat est là......le jeu il claque:hein:(comme au bon vieux temps...enfin bon vieux temps y'a que 2 jours je me tapais le 2 turbo,le zéro 3.....et le hd remix:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 même constat après quelques parties online/offline (merci f_destroyer/fini en arcade normal 3 rounds avec Blanka) Il es BANDANT !!!!! Les possibilités stratégiques me donnent le tourni Sinon tout ce qui est menus et online c'est vraiment bien foutu et ça fait plaisir. On peut voir la qualité de la connection avec son adversaire avant les combats... pleins de petits détails comme ça. Un truc sympa c'est que pendant une partie solo en arcade on peut accepter d'être éventuellement challengé par un autre joueur online, très bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Putain le pack collector est bien aussi moche que prévu, le mien vient de partir aujourd'hui et j'ai toujours pas de nouvelle du pack collector US et de mon stick TE Kmeru, t as toujours le .gif de l enflammade de Moundir ? Cadeau parce que je vous aime Et on dit pas de mal de KOF hein je traine dans le coin moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Hahahah trop fort ce gif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Vous me donnez trop envie pour ce SF4 Mais say la crise ... et KZ2 arrive Négoce in progress with ministre des finances ... des retombés sur le language et online en import ?! :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 je l'ai!!!!!!!!!!!1 pack collector us ... kesk g galere auj... au fait en 1ere page c possible de mettre le psn de ceux ki l'ont ou l'auront!!!!!!!!thx bon je m'y met le mien c Mj1875 Salut, J'ai quelques questions car je souhaite aussi acheter la collector US. Le blu-ray sur l'animé est-il en français ? est-il zoné ? Sur quel site l'as-tu commandé ? Merci d'avance pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Vous me donnez trop envie pour ce SF4 Mais say la crise ... et KZ2 arrive La même. Je quitte le taff dans 30 min, j'sais qu'il est dispo en boutique depuis today...et j'hésite, j'hésite Mais je vais être raisonnable ce coup ci @NiNo : si t'allais pas acheter Killsheep 2 chez MicroSheepMania t'aurais pu acheter les deux Modifié le 19 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 @NiNo : si t'allais pas acheter Killsheep 2 chez MicroSheepMania t'aurais pu acheter les deux Je fais un méga sacrifice ne l'oublie pas : pro evolution sheeper 2009 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant