kyori Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Pour le SE tu rêves et pour le TE tu ultra rêves. Les seuls magasins qui font les SE c'est micromania mais ils ont bouclé leur préco depuis des plombes et le TE ya bien surcouf mais ils commencent a retourner leur vestes sur les quantités reçues ils pourront même pas honorer les précommande. Désolé EDIT CRESSON : Estarland m'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'y aura pas de collector US pour tout le monde... je me suis pris un collector UK sur ebay mais j'hesite à annuler l'autre... fevrier va me couter cher mais cheeeeeer Je m'en doutais fortement mais bon, on sait jamais hahahaha ! Sinon y a pas de boutique de jeu dans ce coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je l'ai!!!!!!!!!!!1 pack collector us ... kesk g galere auj... au fait en 1ere page c possible de mettre le psn de ceux ki l'ont ou l'auront!!!!!!!!thx bon je m'y met le mien c Mj1875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tin toujours rien de la part d'amazon.uk pffff Pareil toujours rien c'est inquietant de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Pour ma part mes deux SF IV (un pour moi et un pour un ami) sont partie hier matin de chez Play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quelle beau début de journée Merci mr. le facteur ! Collector EUR donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bravo tu viens de me gacher ma belle journée pourtant bien ensoleillé grrrrrrrr !! Et tu as modé ton stick pour les boutons rose la ? ou ta pris la version Fille chez Hori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 C'est la version UK ou FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quand on regarde dans le suivi des commandes sur Amazon.co.uk Items dispatching soon: Delivery estimate: 24 Feb 2009 - 25 Feb 2009 1 of: Street Fighter IV (PS3) Sold by: Amazon EU S.a.r.L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Et tu as modé ton stick pour les boutons rose la ? ou ta pris la version Fille chez Hori La boule du stick et les boutons ont ete remplaces par des sanwa (8 principaux + start,select) style flashy metagaymer, le contraste effet carbone et rose bonbon et du plus bon gout Le stick est deja un Sanwa d origine dont pas touche C'est la version UK ou FR ? Suisse FR Pas fantastique les figurines par contre... ferai d'autres photos du pack deballe en fin d aprem si vous voulez, la journee va etre longue au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 tout le monde à pris la version collector, ce qui va etre collector c'est d'avoir la version normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant