Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ya quelques coups dont les ultras où tu dois pouvoir appuyer sur les 3 coups de poing/pied en même temps. Sur une manette pour faire ça tranquilou faut programmer un raccourci sur une touche, ce qui t'obliges a te servir des gachettes L2 et R2 qui sont vraiment pourrie sur les sixaxis et les ds3. Limite pour y jouer proprement sur une manette faudrait rebrancher une Dual shock 1 ou 2...

 

Apres stick ou pad c'est pas un débat yen a qui préfèrent niveau sensation c'est tout, faut pas croire que ca te rend plus fort ou autre.

 

Pis en plus les raccourcis c'est pour les pédés...

 

Tu nous donneras tes impressions, car si c'est bon ben autant que je prenne un fightstick standard et que je change le stick et les boutons (si c'est facile hein car ca m'intéresse )

 

Bah ils ont montré des photos de l'interieur, le stick se démonte en 4 coup de tournevis et les boutons sont branchés avec des cosses en caoutchouc, c'est remplaçable à l'infini et aussi facilement quand dans un hrap. Apres faut savoir si le matos déja embarqué est bon parce que sinon ca fait 70€ le stick + 30€ de matos sanwa on arrive quand même à la barre psychologique des 100€...

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Une petite question (j'espère qu'elle a pas été posée...)

J'ai su aujourd'hui de source d'un vendeur Micromania, qu'il y aurait une rumeur comme quoi la version Pal aurait non pas les vois originales (japs) mais US...

Je n'ai rien vu de tel sur les différents sites de JV. Quelqu'un en a entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut finir le jeux une première fois et on peut décider qui garde sa voix us et qui prend une voix jap, c'est bien pensé.

 

Sinon il se peut que le collector FR soit le même que le US, avec un peu de chance il sera pas tout moche comme je le pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut finir le jeux une première fois et on peut décider qui garde sa voix us et qui prend une voix jap, c'est bien pensé.

 

Sinon il se peut que le collector FR soit le même que le US, avec un peu de chance il sera pas tout moche comme je le pensais !

 

Tu t'en fous t'as déjà le collector 360 nan ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...