yghyselinck Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 J'ai galerer comme toi stseiya pour debloquer tout le monde, sauf que moi avant d'aller voir sur gamefaqs je me suis dit qu'il fallait peut etre finir avec tout les perso en niveau normal, ben je t'explique pas la misere pour finir avec des persos genre zangieff en normal (surtout avec ce pad 360 de m...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Salut les Streeteux! j'voulais vous dire que sf4 c'était tapé un ??/20 sur jeuxvideo.com...malgré que le test soit pas très objectif...c'est une jolie note que voici : Test de Street Fighter IV sur Playstation 3 a+ biz kiss flex SHORYUKEN J -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 J'ai galerer comme toi stseiya pour debloquer tout le monde, sauf que moi avant d'aller voir sur gamefaqs je me suis dit qu'il fallait peut etre finir avec tout les perso en niveau normal, ben je t'explique pas la misere pour finir avec des persos genre zangieff en normal (surtout avec ce pad 360 de m...) Je compatis avec toi car t'as du en chier un max Salut les Streeteux! j'voulais vous dire que sf4 c'était tapé un ??/20 sur jeuxvideo.com...malgré que le test soit pas très objectif...c'est une jolie note que voici : Test de Street Fighter IV sur Playstation 3 a+ biz kiss flex SHORYUKEN J -4 Perso je vois un 18/20 moi sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 s'il a pas mis la note c'était pour laisser un peu de suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 De toutes façons jv et leurs notes... si j'attendais après eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 il y a des personnes ki ont déja recu leur fightstick standard (pas le TE, j'ai pas le budget) pour avoir des retours, j'ai bien envie de me faire plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 méfie toi des retours de gens qui n'ont testé que ce stick dans leur vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 hahahah c'est sûr, je me fixe un budget de 80€ tu te pencherais vers koi Fed (histoire que je te mettes une razade hein) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) J'avais commencé avec un Fighting stick de Hori que j'avais revendu car pas compatible PC, du coup j'ai investi un peu plus pour prendre un real arcade pro3 de hori aussi et je peux te dire que j'ai ressenti une différence de qualité entre les 2, par la suite passage des boutons en sanwa et c'est le régal depuis, mon conseil, t'emballes pas trop au risque de le regretter plus tard, en général pour un stick tu payes pour ce que t'as.... vaut mieux taper dans des valeurs sures et être tranquille pour les 10 ans à venir edit : pquoi pas celui là http://www.eurotaku.com/webshop/product_info.php?currency=EUR&products_id=2699 un bon compromis au niveau du prix entre le TE et le SE Modifié le 16 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Vi je l'avais vu celui là sur play-asia !! il a l'air bien aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant