WeskeR13 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) lol michel lol personne ne veut jouer a AE :'( video des lock test maj 2012 Modifié le 27 août 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 quand je reviendrais t'inquiète, j'ai une semaine de permission en octobre je crois je vais essayer de voir ce que je peux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 cool !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Wesker faut que tu passe du coté Xbox, on aurait pu se faire quelque partit meme si je suis toujours sur la version Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 oui j’attends de m'acheter une slim car toute mes 360 son banni :'( mais v pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'ai Street Fighter 4 et surtout Super Street Fighter 4 en version UK. Est-ce que je peux prendre l'Arcade Edition sur le store FR ? J'arrive pas à créer un compte sur le store UK car la création de compte est toujours en maintenance ... Il y aurai t'il une ame genereuse sur ce forum dont je suis membre depuis longtemps pour me laisser telecharger SF AE ! =D Parce que j'ai acheter SSF4 3mois avant SF AE... Et j'ai SF4 et SSF4 y'en a marre de leure version multiple il font pareil que SF2 MErci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 heu je veut pas être méchant mais je pense que personne ne te passera son compote pour dl SSF4AE après moi aussi j'ai acheter toute les version comme toi SF4 SSF4 SSF4AE DLC et même la version galette :/ donc oui ces sur ses chiant mais que veut tu parfois la vie et cruel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Hé les mecs surtout reds =) moi je suis sur xbox depuis ke le psn est down et je peux plus repassé sur ps3...joueurs limité, lag, les inputs sont un peu différents...et bon y'a tellement de people a SFIV que y'a un meilleur niveau tu te tape vs des mecs supers forts. Bon reds rajoute moi c'est corbichette. Et donc voici mes exploits sur le live et comme vous pouvez le voir je surgère Modifié le 17 septembre 2011 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 OLA MON PETIT FED TU DEGUSTE moi j’arrête pas de me faire insulter :s ps : même mon chat trouve que ces pas beau ces insulte lol ( ces lui qui miaule lol ) et pour le plaisir Geinei Jin Powoa ps : Corbi tu fais tes capture avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Heu spas moi qui fait les captures...c la personne qui a uploadé cette vidéo je pense. Je me sens un peu honoré que quelqu'un ai bien voulu me record, même si c une de mes pires prestations. Enfin je me fais pas d'illusion ct kayane kil voulait surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant