WeskeR13 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ha un Stick d'un nouveau genre est sorti sur le principe du clavier PC pour jouer au emulateur ou l'on utilise les touches du clavier comme Stick multidirectionnel. ça à l'air sympa comme produit que l'on peut certainement fabriquer soi-même. Voir cette vidéo explicatif. J'arrive toujours pas a intégrer des vidéos youtube directement dans le post...si quelqu'un peu encore une fois m'éclairer ça serait sympa =) alors corbi pour integrer via le fofo faut mettre l'onglet youtube quand tu poste et entre les (cite mon poste tu comprendra mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ( j'effacerai hein ) atend j'essaie pour voir XD Le cris...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Arcade édition en DL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai Street Fighter 4 et surtout Super Street Fighter 4 en version UK. Est-ce que je peux prendre l'Arcade Edition sur le store FR ? J'arrive pas à créer un compte sur le store UK car la création de compte est toujours en maintenance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) pas besoin la version UK et une version europe donc achat sur le store FR sa marchera par contre il son a la bourre sony comme d'hab priorité au xboxlive :'( Modifié le 7 juin 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Rien sur le Store EU ni US à l'heure où je poste.... J'ai comme l'impression qu'il va falloir attendre la maj régulière du mercredi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 dispo sur le psn US :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Downloadé le tout depuis le store US avant de partir bosser. Tout sera prêt en rentrant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 y a t il quelqu'un pour affronter mon Yun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 moi!!!! ou pas...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant