cafecreme Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 De rien perso jai une samsung wep350 pour jouer a blackops.elle fonctionne nikel , c'est (c'etait?) la plus legere oreillette bluetooth qd je lai achete (en meme temps elle me sert pour mes telephones portables) j'ai trouve la meme en blanc hello kitty a 18e90 si en noir c'est le meme prix franchement n'hesites pas c'est un bon investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 De rien perso jai une samsung wep350 pour jouer a blackops.elle fonctionne nikel , c'est (c'etait?) la plus legere oreillette bluetooth qd je lai achete (en meme temps elle me sert pour mes telephones portables) j'ai trouve la meme en blanc hello kitty a 18e90 si en noir c'est le meme prix franchement n'hesites pas c'est un bon investissement merci pour le tuyau !!! mais ss moi le modèle hello kitty ^^ pour en revenir au TE : c'est vraiment bon et précis ! je manque de pratique mais je fais beaucoup moins de manipe inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 dérapage ??? et Super Street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 yop bahamrut chaud pour un vs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 yop bahamrut chaud pour un vs ? ouai bien sur sauf qu'il y a encore la mise a jour de everybody's golf ^^ j'ai voulu faire un online avec lui tout a l'heurs et rebelotte une mise a jour de 2 heures et puis me**de j'annul et jarrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 oki j'allume la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) je l'ai vecu comme une tournante !!!!! mais tres bon level tu as !!!!! Modifié le 21 mai 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ben j'essaye de pas être trop pressant mais j'ai grave perdu 3 mois sans jouer ces chaud la reprise ce jeux faut pas lâchez sinon ces retour a la case départ. mais des que tes OP en vocal vais t'aider promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ha un Stick d'un nouveau genre est sorti sur le principe du clavier PC pour jouer au emulateur ou l'on utilise les touches du clavier comme Stick multidirectionnel. ça à l'air sympa comme produit que l'on peut certainement fabriquer soi-même. Voir cette vidéo explicatif. J'arrive toujours pas a intégrer des vidéos youtube directement dans le post...si quelqu'un peu encore une fois m'éclairer ça serait sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'avais vu ça il y a un bout de temps, c'est censé faciliter et accélérer les input. Ca enlève quand même du charme sans le stick à mon goût, après à essayer avant de condamner définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant