Fed Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 The Official Street Fighter IV TE/SE Fighstick Template Thread - Shoryuken pour les autres. Les illustrations sont dispo en DL au format adapté L'excitation monte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Dis-moi kmeru, quand tu auras reçu ton new stick, comptes-tu garder ton EX2 ? Car je serai assez interessé Je pensais en chopper un et le modder, mais je galère pour en trouver à prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'était mon plan à la base mais vu la manette dégueulasse sur 360 je me dis que deux sticks ce sera pas de trop, en plus le mod de ce stick a été bien pénible et j'ai de gros scrupules à m'en séparer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Qqn pour un 2df ? je m y connecte now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'était mon plan à la base mais vu la manette dégueulasse sur 360 je me dis que deux sticks ce sera pas de trop, en plus le mod de ce stick a été bien pénible et j'ai de gros scrupules à m'en séparer maintenant Dommage :triste: Je vais continuer mes recherches alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Préco sur un 2ème site Suisse censé les avoir le 17 Avec un peu de chance je vais gagner de l'argent dans toute cette histoire en refourguant un éventuel doublon Et au pire si je me fais blouser des 2 côtés je fais péter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bon je reviens sur ce que j'ai dit pour debloquer les persos après m'avoir pris la tete sur la X360, je peux enfin dire comment débloquer tous les persos (logiquement ce sera egalement valable sur PS3) Un Conseil, mettez le jeu sur 1 Round et en Débutant çà va plus vite lol Cammy: Finissez le mode Arcade avec Crimson Viper Sakura: Finissez le mode Arcade avec Ryu Dan: Finissez le mode Arcade avec Sakura Fei Long: Finissez le mode Arcade avec Abel Gen: Finissez le mode Arcade avec Chun-Li Rose: Finissez le Mode Arcade avec Mr Bison Akuma: Finissez le mode Arcade avec tous le monde de base et ceux debloquer au dessus, une fois celà fait prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 Perfects et 2 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous. Gouken: Finissez le Mode Arcade avec Akuma puis prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 perfects et 3 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous. Seth: Finissez le mode Arcade avec Gouken. Si vous le faites dans l'ordre que j'ai dit il y aura aucun problème. Kmeru çà serait bien de mettre çà dans le premier post poru eviter les eventuelles demandes à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon je reviens sur ce que j'ai dit pour debloquer les persos après m'avoir pris la tete sur la X360, je peux enfin dire comment débloquer tous les persos (logiquement ce sera egalement valable sur PS3) Un Conseil, mettez le jeu sur 1 Round et en Débutant çà va plus vite lol Cammy: Finissez le mode Arcade avec Crimson Viper Sakura: Finissez le mode Arcade avec Ryu Dan: Finissez le mode Arcade avec Sakura Fei Long: Finissez le mode Arcade avec Abel Gen: Finissez le mode Arcade avec Chun-Li Rose: Finissez le Mode Arcade avec Mr Bison Akuma: Finissez le mode Arcade avec tous le monde de base et ceux debloquer au dessus, une fois celà fait prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 Perfects et 2 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous. Gouken: Finissez le Mode Arcade avec Akuma puis prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 perfects et 3 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous. Seth: Finissez le mode Arcade avec Gouken. Si vous le faites dans l'ordre que j'ai dit il y aura aucun problème. Kmeru çà serait bien de mettre çà dans le premier post poru eviter les eventuelles demandes à ce sujet Donc dans la catégorie "astuce" de JV.com pour SFIV c'est pas bon pour débloquer les persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Donc dans la catégorie "astuce" de JV.com pour SFIV c'est pas bon pour débloquer les persos ? Non c'est pas bon car ayant fini avec tous le monde Akuma ne s'est pas débloqué j'ai dut allez sur Gamefaqs pour voir un peu ce qui se disait et voir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ça vaut une petite fortune ces stick arcade :reflexiomo6:... payer un stick entre 80 et 100 euros. Ok ! Mais 177 voir 200 euros, ils sont fou les gens. Vivement que je reçois mon jeu. J'ai hâte de tester ce nouveau SF4 (et non le 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant