Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

C'était mon plan à la base mais vu la manette dégueulasse sur 360 je me dis que deux sticks ce sera pas de trop, en plus le mod de ce stick a été bien pénible et j'ai de gros scrupules à m'en séparer maintenant :)

Dommage :triste:

Je vais continuer mes recherches alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur ce que j'ai dit pour debloquer les persos après m'avoir pris la tete sur la X360, je peux enfin dire comment débloquer tous les persos (logiquement ce sera egalement valable sur PS3)

 

 

Un Conseil, mettez le jeu sur 1 Round et en Débutant çà va plus vite lol

 

Cammy: Finissez le mode Arcade avec Crimson Viper

Sakura: Finissez le mode Arcade avec Ryu

Dan: Finissez le mode Arcade avec Sakura

Fei Long: Finissez le mode Arcade avec Abel

Gen: Finissez le mode Arcade avec Chun-Li

Rose: Finissez le Mode Arcade avec Mr Bison

 

Akuma: Finissez le mode Arcade avec tous le monde de base et ceux debloquer au dessus, une fois celà fait prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 Perfects et 2 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.

 

Gouken: Finissez le Mode Arcade avec Akuma puis prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 perfects et 3 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.

 

Seth: Finissez le mode Arcade avec Gouken.

 

Si vous le faites dans l'ordre que j'ai dit il y aura aucun problème.

 

 

Kmeru çà serait bien de mettre çà dans le premier post poru eviter les eventuelles demandes à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur ce que j'ai dit pour debloquer les persos après m'avoir pris la tete sur la X360, je peux enfin dire comment débloquer tous les persos (logiquement ce sera egalement valable sur PS3)

 

 

Un Conseil, mettez le jeu sur 1 Round et en Débutant çà va plus vite lol

 

Cammy: Finissez le mode Arcade avec Crimson Viper

Sakura: Finissez le mode Arcade avec Ryu

Dan: Finissez le mode Arcade avec Sakura

Fei Long: Finissez le mode Arcade avec Abel

Gen: Finissez le mode Arcade avec Chun-Li

Rose: Finissez le Mode Arcade avec Mr Bison

 

Akuma: Finissez le mode Arcade avec tous le monde de base et ceux debloquer au dessus, une fois celà fait prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 Perfects et 2 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.

 

Gouken: Finissez le Mode Arcade avec Akuma puis prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 perfects et 3 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.

 

Seth: Finissez le mode Arcade avec Gouken.

 

Si vous le faites dans l'ordre que j'ai dit il y aura aucun problème.

 

 

Kmeru çà serait bien de mettre çà dans le premier post poru eviter les eventuelles demandes à ce sujet

 

Donc dans la catégorie "astuce" de JV.com pour SFIV c'est pas bon pour débloquer les persos ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...