GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oulalala j'sent qu'on va s'ouvrir un topic sur Everybody's Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oulalala j'sent qu'on va s'ouvrir un topic sur everybody's golf loooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ??? lol ?? arfe donc tu en a pour encore combien de temps ? je veux pas te faire galerer mais je dirais 1H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je les pas lol bon donc vous avez pas encore commencer votre partie ? et donc doit attendre encore bien 1h de plus non pour t'affronter baha ? bon ben on verra sa demain alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je men fais une sur 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je les pas lol bon donc vous avez pas encore commencer votre partie ? et donc doit attendre encore bien 1h de plus non pour t'affronter baha ? bon ben on verra sa demain alors ^^ C'est une mise a jour de ouf de 4GO j'en suis a 80% demain je serais sur street pour tester mon new stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je men fais une sur 3ds j'ai que pilotewing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je les pas lol bon donc vous avez pas encore commencer votre partie ? et donc doit attendre encore bien 1h de plus non pour t'affronter baha ? bon ben on verra sa demain alors ^^ gora a plus la force je fini la maj et je te rejoint a s=treet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 moi acheter pour ssf4 ^^ dans les chiotte ces excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 moi acheter pour ssf4 ^^ dans les chiotte ces excellent ahahahah des barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant