GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 obliger il la revendu le jeux !!!! Comment tu sais ? :DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha merde il a plus le jeux ? T sur ? Car il avez acheter un stick un te s si je me rappel ? lui un stick non un ps move loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 comment tu sais ? :dd:dd:dd parceque t'est un psychopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol merde dommage GORA après tu pourra te rattraper y a la version boite de SSF4 AE qui arrive une bonne chance de te le racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol merde dommage GORA après tu pourra te rattraper y a la version boite de SSF4 AE qui arrive une bonne chance de te le racheter ouai !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouai j'ai vu ça pour le nouvel opus de Street, sinon j'me suis retenu à l'époque pour le stick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre ces qui qui l'avez acheter a un vide grenier ? sinon baharmut ces bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 p'tain 72% bordel t'fait chier Barahmut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre ces qui qui l'avez acheter a un vide grenier ? sinon baharmut ces bon ? je suis a 73% DE LA MISE A JOUR APRES JE VIOLE GORA PAR LES 18 TROUS FAIT PLUS D4UNE HEURES QU4ON A LANCER LA PARTIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ??? lol ?? arfe donc tu en a pour encore combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant