bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 heu ces youssef ? mon pote ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui son pseudo sur les fofo ces hokuto youssef non ? un des gerant du VS DOJO non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui son pseudo sur les fofo ces hokuto youssef non ? un des gerant du VS DOJO non ? c sam'gav le gerant et mon vieux pote ta le bonjour de gora ! c'est avec lui que je fait le golf ^^ il parrai que tu la cotch a street bravo c'est un pote du college ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) ha oui GORA passe lui le bonjours !!! Oui quand y a des personne qui débute a SSF4 au lieux de les atomiser je préfère leur apprendre les rudiments après quand il sont devenue plus fort ces plus rigolo et intéressant ! Je les dans ma liste mais problème comme tes dis mon compte principale ces un compte jap la jais prit mon compte fr pour dépanner ben dis lui de venir jouer avec nous !! non ? Modifié le 20 mai 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha oui GORA passe lui le bonjours !!! Oui quand y a des personne qui débute a SSF4 au lieux de les atomiser je préfère leur apprendre les rudiments après quand il sont devenue plus fort ces plus rigolo et intéressant ! Je les dans ma liste mais problème comme tes dis mon compte principale ces un compte jap la jais prit mon compte fr pour dépanner ben dis lui de venir jouer avec nous !! non ? bon esprit moi je l'aurai atomiser !!!!!! ,loool oukiii bas rajoute nous dans ton compte principal !!! koi que tjs po de psn o japon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 GORA ces quoi son ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut on m'appel ???? Lol j'suis une vrai b**e a SSF4, donc j'me rabats sur Everybody's Golf ^^. PS: Wesker excellent en coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol mais non GORA viens on tourne tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol mais non GORA viens on tourne tkt ^^ obliger il la revendu le jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ha merde il a plus le jeux ? t sur ? car il avez acheter un stick un TE S si je me rappel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant