Corbierz Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 arg fredo tu es parti pour les vacances ou pour de bon ? chavais meme pas que tu étais au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Hehe le FED s'incruste au God's Garden J'espère que tu t'es bien amusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 cool fed ^^ dommage que t po tomber sur des player de ton lvl des le début :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Que pour les vacances "malheureusement" mais 3 bonnes semaines, c est toujours ca de pris No prob Wesker j ai profite d etre dans le coin pour participer mais je ne nourrissais pas de grands espoirs, c quasi tous des cracks la mecs la bas la vids de mon match commente par miss choco blanka, dommage j ai fait un bon premier round failli reussir le mini exploit contre ce ken 24000BP NSB24 SSF4AE B & D Block, SSF4AE nsb_sf4 on USTREAM. Video Game Marathon On me voit clairement sur la webcam avec le col rose, j entre en scene a 8 min hehe c quand meme enorme, le ptit papifed au nsb Modifié le 11 mai 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ayé les mecs je suis passer sur Xbox live cette apre midi =) le down du PSN ma fait aller sur la xboite. HA Fed bonne vacances alors !! et profite de ton séjour pour ramener le skill JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ayé les mecs je suis passer sur Xbox live cette apre midi =) le down du PSN ma fait aller sur la xboite. HA Fed bonne vacances alors !! et profite de ton séjour pour ramener le skill JAP Noooooooooooobnonn ......... fais pas ça !!!!!!!! reviens !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 pas mal le 1er round fed mais pourquoi tu joue pas comme sa contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Nice Fed oué premier round pas mal du tout =D Un Guille a en devenir, bosse le mec =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 oui faut bosser les combos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) bonjour tout le monde voila des années que je joue a street a la manette, mais j'aimerais me prendre un stick le quel me conseiller vous entre 1 2 3 Modifié le 19 mai 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant