Corbierz Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 le retour sur pc ca va etre pas mal, enfin un plateforme universel ou pourront s'affronter les joueurs PS3 et Xbox. Et niveau serveurs y'a pas a chier sur pc c'est nettement meilleur. Apres le soucis c comme sur console tout dépend de la connexion de l'autre, mais aussi de la puissance du PC de chacun. Enfin bon j'aurais les deux versions =) et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je crois pas qu'on joues sur des serveurs à street, mais plutôt en peer to peer. Pour les problèmes de connexion, faudrait que déjà certains arrêtent de jouer en wi-fi. Je dis pas qu'il est impossible de joueur comme ça, mais visiblement il y a des gens où ça fonctionne très mal. Pour les PC qui rament, je pense qu'on aura moins de problème qu'avec la version de SF4 sur PC. Car SSF4 AE, graphiquement malgré les ajouts, ça doit être kif-kif. Et depuis le temps pas mal de gens ont du faire évoluer leur PC, ou l'ont quasiment changé. Je joue de temps en temps encore à SF4 sur PC, et ça fait longtemps la dernière partie ou ça ramait (même si certains prenent le niveau de l'entrainement, car il ne différencient pas un lag, d'une baisse de frame rate. Et ça il y en a un paquet). Ça me fait rire surtout que je laisse le n° d'i/s en continue au cas ou j'ai une merde sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Snake sa te dis une petite partie de SSF4? ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 J’aurais bien aimé, mais je n'ai pas de PS3 (n'y aucune console de cette gen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salutations du Japon aux collègues streeteux. J ai eu une pensée pour vous en créant ma carte Guilou sur AE au taito station du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 lol cool fed alors sa va pas trop peur de la radioactivité ? lol sinon si tu peu envoyer des chose de la bas fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Non pas plus que ça, mon quotidien n est pas ce que l on voit ou entend aux infos... Tout est pareil que les derniers séjours passés ici. Lâche moi un mp on verra si je peux faire qqch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut Fed !!! Bon apparemment tout va bien pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Demain God's Garden a Nagoya http://nsb.blog.shinobi.jp/Entry/259/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Je vous invite à checker la dernière team de la Poule B du NSB 24 Nagoya Street Battle NSB24 SSF4AE ??????? Pas de miracle malheureusement... http://p.twipple.jp/Qs292 Modifié le 4 mai 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant