WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 kyori j'ai déjà jouer contre toi ? a SSF4 bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Vi mais il y a un bon moment, depuis j'ai déménagé et je suis pas mal pris avec les enfants et la maison, le jardin et tout et tout !!! Mais qui sait ? aurons nous l'occasion de jouer de nouveau ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Moi je suis preneur comme vous pouvez vous en doutez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ben corbi si tu veux samedi soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Capcom a officiellement confirmé le portage de SSFIV : Arcade Edition sur consoles HD et PC. Cette version proposera comme grande nouveauté l'arrivée de quatre personnages inédits à savoir Yung, Yang, Evil Ryu et Oni. Pour le reste, cette version profitera de réajustements concernant le gameplay, mais aussi d'autres améliorations comme la possibilité de regarder le joueur que l'on souhaite dans le mode replay, ou encore un nouveau channel réservé aux meilleurs joueurs du jeu de baston. En outre, l'Arcade Edition sera distribuée de deux manières. La première sera uniquement réservée aux propriétaires de Super Street Fighter IV qui pourront télécharger cette version le 7 juin prochain sous la forme d'un DLC fixé à 14,99 euros. Les autres devront quant à eux patienter jusqu'au 24 juin pour s'offrir le tout en version boîte, sachant que l'Arcade Edition comprendra alors le jeu original accompagné des quelques nouveautés dévoilées ci-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis bien content qu'il sorte aussi sur PC. Vu que j'ai pas de console HD. Ça risque de faire bizarre de passer de SF4 à SSF4 AE. Bon d'un coté c'est pas comme si j'étais bon à SF4, donc ça changera pas grand chose en terme de victoire lol. Mais c'est pas ça qui m’empêchera de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sur pc il faut un abonnement pour jouer a SF4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non pas d'abonnement. Il n'y a pas énormément de jeux sur PC ou faut payer pour jouer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 oki merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 En plus les jeux de baston sur PC, c'est plutôt rare (déjà qu'il y en a de moins en moins toute plateforme confondue). C'est une bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant