Corbierz Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Yooo les Streeters !!! Voilà une vidéo poster sur facebook par la meilleur joueuse FR Kayane, et comment dire c'est juste magnifique !! bon après faut le prendre au premier degrés. Mais une vie comme cela je kifferais bien avec quelques petits plus (nana, bouffe, famille etc...). Aller enjoy tout le monde. Modifié le 30 mars 2011 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c'est notre wesker sur la vidéo :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Arf tromper de lien ^^ Now le nouveau lien est la et c'est une pure geekerie ou otaku de street hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Arf tromper de lien ^^ Now le nouveau lien est la et c'est une pure geekerie ou otaku de street hein.. ça déboite j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 lol pas mal mais la en ce moment au japon je crois pas que l'heure et a l'entrainement :'( vidéo posté le 22/02. une minute de silence pour les japonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Oni et ses copains arriveront en DLC sur nos consoles : SSFAE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai vue mais perso sa fais longtemps quon le savez lol ono nous a habituer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 C'est sûr mais bon la moindre chose est en dlc chez capcom normal quoi !!!!! Franchement, pour ma part je ne suis pas dlc donc tant pis (à moins que ce soit vraiment pas cher mais j'en doute fortement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je vais dire 19,99€ le DLC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je vais dire 19,99€ le DLC lol Ouep "super uber promo IV Arcade Edition on Consoles" pour la modique somme de 19,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant