pekiman Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) PS: J'arrive plus a intégrer de vidéo visible directement du topic avec le lien Youtube. Donc je balance un lien direct de youtube: Si Quelqu'un a une soluce a ce problème qu'il me le dise merci d'avance ^^ Cite mon message sans poster après pour voir ce qu'il faut faire Modifié le 24 février 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Cite mon message sans poster après pour voir ce qu'il faut faire Merci Mec !!!! ça marche nikel lol =) Voila mon perso préféré au main d'un certain rico suave il doit être ricain ! et il assure grave des combos j'avais vu avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Merci Mec !!!! ça marche nikel lol =) Voila mon perso préféré au main d'un certain rico suave il doit être ricain ! et il assure grave des combos j'avais vu avant !!! il assure grave avec "abdel" comme dirait wesker lool . au fait wesk, j'ai trouver la sonnerie SF4 pour le téléphone que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Prochaine ce documentaire sur les salles d'arcade au japon va débouler sur la toile. Un petit trailer 100 YEN: The Japanese Arcade Experience on Vimeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Bon je suis retour de la wgc, reviews de ce tournoi. Alors pour commencer le tournoi exclu européen pas un seul jap ou amerlock. toute les star FR y été et celle des pays européen . moi j'ai fais le 3vs3 console on ces fais baiser car la1er team avez un joueur en moins, nous les avons battu et au début du dernier round du 2eme joueur devinez qui remplace le 3eme joueur .. Ryan Hartz il nous a striker l'équipe :'( dégouter. le samedi j'ai fais le tournoi arcade on ces fais sortir par des italien on a failli sortir l'équipe mais leur borne arcade été une versus city modifier avec des écran TN moisi :'(. d'ailleurs il faut le stipuler ma team avez 2 perso que personne ne jouer CODY et DEE JAY d'ailleurs on en a surpris plus d'un . enfin voila me suis bien régoler et j'ai rencontrer plein de gars du PSN bien cool le w e. voila après pour les match pro luffy comme d'habitude a tous niker PS: cadeaux vidéo de Oni vs mon Dee jay ( je rate beaucoup de jack knife :'( ) Modifié le 28 février 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Génial Wesker, tu as bien du t'amuser T'est sur qu'il y avait pas quelques ricains, je suis presque sûr d'avoir suivi un match de Deminion, un guile US, sur le stream pendant le week-end. lol Ryan Hart en 3ème joueur dégouté Tu as eu la chance de voir jouer la Sakura et le Sim Suédois sur ssf4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) oué clair dégouter pour les suédois j'ai pas vue non car j'ai fais beaucoup de free play par contre j'ai rencontrer un portugais qui jouez GEN laisse tomber super fort j'ai encore beaucoup de versus a apprendre te le dis. Modifié le 28 février 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Vous avez vu les dernières news ? On dirait bien qu'on est partis pour un SSF4AE sous forme de galette et pas un addon.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 lol Fed sa t'étonne encore? Ono ces un arnaqueur lol CAPCOM ses que SSF4 une licence juteuse donc il vont pas ce gênez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Yooo les Streeters !!! Voilà une vidéo poster sur facebook par la meilleur joueuse FR Kayane, et comment dire c'est juste magnifique !! bon après faut le prendre au premier degrés. Mais une vie comme cela je kifferais bien avec quelques petits plus (nana, bouffe, famille etc...). Aller enjoy tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant