pekiman Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 super affaire peki si tu veux faire du VS suis la ^^ Pas de problème ! Mais avant ça, je vais me familiariser avec le stick parce que ça change énormément par rapport à la manette . Et puis ça fait un moment que je n'ai pas touché SF. Mais j'ai tous tes conseils encore bien encrés dans ma tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 va te falloir beaucoup de temps ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 bof moi perso moi et tous mes potes il ma fallu 1 mois et mes potes 3 a 6 semaines apres il jouer comme a la manette le secret ces de ne pas reprendre la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Yop les fighters, j'ai trouvé un truc sympa sur leboncoin, mais un peu chère ... Double Stick Arcade Full Sanwa pour PC Informatique Bas-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 cher et encombrant, en te démerdant un peu tu peu avoir 2 TE compatible PS3 et PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 oué je sais, c'était pour le kiff de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 oki^^ faudra que je test ton level akuma ^^ prend mon psn que l'on ce fasse du versus sympo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je rejoins le groupe aussi (enfin !!!) Vais m'entrainer avec Peki, comme on débute tout les deux xD, ca ira mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 oui ces cool faudra aussi venir voir tonton wesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je vous aurai bien rejoins, je debute sur super street 4( je suis en train de chercher a monter mon stick, je regarde les possibilité , je penche vers un cutom 8 boutons multisupport avec carte ps360 , pour shoot fight console et emulateur pc) Mais, l'enorme probleme, malheureusement pour moi,c'est que ma connection est merdique, de l'adsl 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant