guinness Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Toujours pas de news concernant les nouveaux persos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 nop toujours rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ayé je pars en vacance et le post SSF4 est mort ! hey wesky j'étais chez guiness tout à l'heure on s'est fait quelques parties, et j'ai un peu owned, mais je t'avouerais qu'on a joué avec les persos que nous ne maitrisions pas. Mais c'était fun ! Il faut que je l'habitue au stick now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) ayé je pars en vacance et le post SSF4 est mort ! hey wesky j'étais chez guiness tout à l'heure on s'est fait quelques parties, et j'ai un peu owned, mais je t'avouerais qu'on a joué avec les persos que nous ne maitrisions pas. Mais c'était fun ! Il faut que je l'habitue au stick now looooooooooool cool alors la Guadeloupe? bien ? FAKE OU PAS TEL ET LA QUESTION !!!! Modifié le 26 août 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 looooooooooool cool alors la Guadeloupe? bien ? FAKE OU PAS TEL ET LA QUESTION !!!! Toujours d'aussi belle plage là-bas...ahahah..je te ferais voir quelques photos, sinon alex jamaisz jouer avec lui je sais pas ce qu'il vaut...il devrait mettre un petit evil ken ou evil ryu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 alex ces un hopeur mais avec plus de combo que les chopeur habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) ayé je pars en vacance et le post SSF4 est mort ! hey wesky j'étais chez guiness tout à l'heure on s'est fait quelques parties, et j'ai un peu owned, mais je t'avouerais qu'on a joué avec les persos que nous ne maitrisions pas. Mais c'était fun ! Il faut que je l'habitue au stick now Woé c'était pas mal du tout de se rencontrer pour une fois autre part que sur le psn, sa change lol.J'ai surtout apprécié après, lors du flashage de ma xbox et de son petit cours qui va avec merci encore riki, j'espère que tu auras le temps de repassé avant ton départ.Quant à Alex j'aime bien ce perso, j'ai pu joué avec lui sur Tatsunoko vs. Capcom et j'ai pas mal aimé il se joue un peu comme abel je trouve. Modifié le 27 août 2010 par guinness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Quant à Alex j'aime bien ce perso, j'ai pu joué avec lui sur Tatsunoko vs. Capcom et j'ai pas mal aimé il se joue un peu comme Alex je trouve. Tu m'étonnes Alex se jouant comme Alex :bedo: Sinon oué ca ma pas l'air d'être un fake, mais Alex m'emballe pas plus que ça, mais bon y'a déjà un cast hyper complet, je saurais même pas dire qui d'autre qui auraient pu mettre. Sinon passe de bonne vacance riki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci, je fais un petit retour aux sources avant la reprise...(en fin septembre mouaahhaha) Let's FIGHT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 LOL rikimaru l'homme qui mets des rouste en Guadeloupe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant