WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Sa me rappel quelqu'un ça, hein wesker N'est ce pas Guinness Vous faites chier avec vos sticks! Va peut-être falloir que je m'y mette un de ces 4! J'ai toujours joué à mes jeux de baston avec mes pads, j'ai trop peur de galérer avec un bâton de joie... Écoute profite s'en j'en vend un pas cher ces le moment de commencer a devenir un VRAI joueur de 2D FIGHTING !!! j'ai pas peur jeune padawan, je galère avec mon bâton de joie, mais quand j'arrive à battre wesker j'ai la trique xD! Je Confirme quand il me bat ses qu'il a bien p..fer HEUUUUUU non je veut dire Jouer ! Riki et Guinness ce sont des joueur persévérant ces sa que j'aime en eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Écoute profite s'en j'en vend un pas cher ces le moment de commencer a devenir un VRAI joueur de 2D FIGHTING !!! ) Combien combien ??? Désolé Wesker, je te met des vents sur SSF4, c'est vraiment indépendant de ma bonne volonté, je ne t'esquive pas loin de là !!!! Je ne me permettrait pas de faire ça à mon maître SSF4 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 yes a quand une petite soirée pour un tournoi de la mort qui tue ? bon perso je suis en semi vacance à partir de lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Y a pas de soucis prévois une date et je m'arrangerai pour y assister corbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 hum rendez vous en final corbi HAHAHAHAHAHAHA mode prétentieux OFF Bon allez les amis pour le stick faut qu'il parte merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 wesker ton stick est compatible ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 je crois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Il me fait envie, mais je joue pas assez à SF pour investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 pour le prix tu risque rien en plus pourra servir sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Hier Corbi j'ai fais de ma la merde a par Dictateur les autres perso moisi :/ la vidéo que t'avez dis Modifié le 15 août 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant