Corbierz Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ça c sur, je suis peut-être maso, je kiffe le jeu que quand je me prend des taules. Sinon je n'ennuie grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 par contre DEEJAY vs BOXER ces la misère Corbi trop chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 oui je sais boxer il est cheaté, il fait mal, il n'a pas de combo, et une grosse barre de vie. C'est l'avantage des gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Avec DEEJAY faut grave Zoner Versus Boxer ces super chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Sinon je Up pour juste dire que je Vend un STICK TEKKEN 6 PS3 pour les petit Budget https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-final-fantasy-xiii-ps3-et-stick-arcade-tekken-6-ps3-122787.html Voila l'annonce Édit : Merci pour les VS antik_95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 np mais faut que je m'y remette un peu j'ai trop perdu ( fury sorti nimporte comment et autres ) merci a toi, kan tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 oui tu fais trop de chose a la relever surtout avec ryu et ken et blanka mais après ces cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 oui tu fais trop de chose a la relever Sa me rappel quelqu'un ça, hein wesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Vous faites chier avec vos sticks! Va peut-être falloir que je m'y mette un de ces 4! J'ai toujours joué à mes jeux de baston avec mes pads, j'ai trop peur de galérer avec un bâton de joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Vous faites chier avec vos sticks! Va peut-être falloir que je m'y mette un de ces 4! J'ai toujours joué à mes jeux de baston avec mes pads, j'ai trop peur de galérer avec un bâton de joie... j'ai pas peur jeune padawan, je galère avec mon bâton de joie, mais quand j'arrive à battre wesker j'ai la trique xD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant