gonasuke Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Wesker c'est le ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 corbi : moi welou ma pas ajouter :'( gona : oki j'ai le CT et bientôt le CS si tu veut jouer no blême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Hey corbi ajoute moi qu'on se fasse des fights meme si c'est perdu d'avance pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 yo !! plus simple que tu m'ajoutes car tu peux voir mon PSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 ha ha démasquer gona a chaque fois que je te demande tu veux jamais :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) demasquer de ? Edit: Tu m'a mis ma raclé lol, le seul combat que j'ai gagner était mythique quand même ... Modifié le 7 août 2010 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) LOL oui après ultra je te mais U2 de gouki qui passe au dessus de toi abuser . Mais sa va tu joue pas mal manque juste de training sur tes timing pour ton cody ! Modifié le 7 août 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Oué il me faut du trainning encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Je suis up pour des combats infini n'hesité pas à me rajouter, même si déjà wesker me fout tout le temps des raclées, j'assumes Mon psn: Guinn Modifié le 11 janvier 2011 par guinness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 lol bon pour que vous sentez moins seul viens de finir une soirer a me faire défoncer par un BOXER a 9000bp . super sympa mais sur 35 vs j'en ai gagner que 5 lol donc vous inquiète pas y a plus fort que moi . mais vous dis a la fin de la soirer faiser moins d'erreur et surtous je sent que je progresse . ENCORE ces en prenant des racler que l'on progresse y a pas de secret ( et mode training aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant