WeskeR13 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ha oui ces qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Non non il m'a mis ma sermi plus tot, je l'ai trouvé assez bon , niveau wesker, je pense son id c jean-pasquall051 Ba au début je croyais que c'était toi squall ... Modifié le 6 août 2010 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Non non il m'a mis ma sermi plus tot, je l'ai trouvé assez bon , niveau wesker, je pense son id c jean-pasquall051 Ba au début je croyais que c'était toi squall ... nan c'est un de mes fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 C'est de l'ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Jean-pasquall051... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 hum de mon niveau sa ses cool faut tester sa SQUALL051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) C'est de l'ironie ? je dis sa car dans son pseudo ya le mien edit : wesker> c'est vraiment pas moi Modifié le 6 août 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ba écoute en tout cas il m'a dis sa "yep gonasuke" (pour rappel mon id c wutox) et ensuite je lui ai demander cmt il le connaissait il ma dit meta donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 gona je te voyer jouer a blazblue ces le CT ou le CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Voila j'allais me chécou, et je vois vos message, et ce fameux jean pasquall m'a aussi ajouter hier...j'espere le trouver en ligne, je voudrais pas allumer la console pour rien...=d Edit: il est parti snif; jvais me mater bleach et ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant