garyus Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Sept?? Trop cool mais j'ai un peu peur du prix du DLC du coup, parce que là-dessus, Cacpom merde à fond! Quand je vois qu'ils vendent un pack de costumes à plus de 15€ (1/3 du prix du jeu neuf quand même), j'ai vraiment peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 lol toujours la meme question. Pas chère ça veut rien et tout dire =) Donne nous plutôt un ordre de prix, ou ton budget max. Et bien y'en aurai - t'il à moins de 70€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) si tu as déjà 70euros je vais regardé ^^ http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=23809 Modifié le 4 août 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Allez juste un ti message de troll! Je suis peut-être le plus nul à Street sur Meta mais moi j'en ai rien à f... de vos sticks! Pad Powâââ!!!! lol Bon qui c'est qui veut me foutre ma branlée maintenant, hein? Kmeru, Corbierz, Reds, PetitMarseillais, Fardec, interdits!!!! Trop puissants les gars! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bon qui c'est qui veut me foutre ma branlée maintenant, hein? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bé j'ai retrouver le net...et je suis prêt a donner des tartes à tout le monde (tartes aux pommes hein xD). Bon je suis dispo à partir de 22H30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Hooo corbi faut que tu m'en mette quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oh oui oh oui faites moi mal !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 A l'instant je viens de faire un session ssf4 et la je croise qui en online un joueur du fofo c'est fou sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 et tu lui a mis la zermi?? c'était qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant