Corbierz Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 arf mon français...lol moi je n'y ai plus jouer depuis des semaines là...j'ai la rage !! et j'ai même pas pue installer starcraft II car j'ai plus le net !!! Free je te déteste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 arf mon français...lol moi je n'y ai plus jouer depuis des semaines là...j'ai la rage !! et j'ai même pas pue installer starcraft II car j'ai plus le net !!! Free je te déteste !!!! Moi ça a été hyper vite en une semaine j'ai eu mon net suite à mon déménagement. Mais bon je suis resté dans la même ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 moi jai bouger d'à peine 8km...sont venu vite pour me raccorder mais ça à foiré et la pour résoudre le problème c'est hyper lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 arf mon français...lol moi je n'y ai plus jouer depuis des semaines là...j'ai la rage !! et j'ai même pas pue installer starcraft II car j'ai plus le net !!! Free je te déteste !!!! A ta place je me serais déja suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 arfe corbi :'( moi ces un peu le même problème car depuis le 23/07 je peu avoir du 10 méga regarde ce poste http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=26753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi aussi j'ai eu des soucis. Pour passer de la découverte 1mega à celle 8mega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon dès que je rentre d'Allemagne, je me remet a SSF4, vous auriez un stick pas chère (mais bon) à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 lol toujours la meme question. Pas chère ça veut rien et tout dire =) Donne nous plutôt un ordre de prix, ou ton budget max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 +1 pour Corbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 D'aprés la rumeur sa serai non pas 2 mais 7 nouveaux personnages pour la version acarde au japon Super Street Fighter IV : la rumeur enfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant