Akuma62 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca me fait penser que j'ai vu une promo sur ce stick Tekken 6 au games à coté de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Tester le stick TEKKEN 6 ben ces comment dire la même camelote que le Fight stick 3 de Hori le bas de gammes de Hori en plus ces tous souder moddage difficile :/ Modifié le 29 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ba, moi j'ai un SE moddé full Sanwa donc bon... je faisait passer le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 no soucis Akuma juste je donner mon avis sur ce stick Après le SE FULL SANWA et un meilleur choix d'ailleur Akuma pas jouer encore avec toi ? file moi ton PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Petite vidéo sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 pas mal la vidéo. J'en ai marreuhhhhhhh j'arrête pas de perdre en classement j'ai perdu mon niveau de noob pour passer à ultranoob >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 le chemin et long riki mais ce qui et cool ses ta persévérance t'inquiète pas sa va payer continue et des que ta besoin de train pour les combo suis ton potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Wesker est un super bon prof, quand tu viendras en vacances riki on se fera des match chez moi, je t'emmènerai dans des tournois et sa va chier Vraiment terrible ta vidéo Corbierz , y sont vraiment doué! Modifié le 31 juillet 2010 par guinness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 depuis avec le temps les noobs non persévérant laisse tomber et donc ceux qui reste sont souvent des porcs donc de plus en plus chaud de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) depuis avec le temps les noobs non persévérant laisse tomber et donc ceux qui reste sont souvent des porcs donc de plus en plus chaud de gagner. yeah ça veut dire que je suis un porc et un bon player? (xD, t'inquiète faut que je persévère et il tâteront de mon jeu !) Modifié le 31 juillet 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant