rikimaru971 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 les gars j'ai envie de pleurer!... SFx vs Tekken....et SFIII THIRD STRIKE ONLINE SUR NOS CHERES PLAYSTATION 3!!!!! :hot::hot::hot: Street Fighter X Tekken, online Third Strike announced : News : EventHubs.com Ca m'a l'air sympa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 tes fou plus que sa par contre il y aura 2 version une par Yoshinoro Ono Capcom et une par Katsuhiro Hara Namco. j'ai hâte de voir version Namco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Street Fighter X Tekken Gameplay Clip From Comic-Con 2010 Video from GameVideos Ca envoie du pater j'ai hate d'en voir plus !!! Modifié le 25 juillet 2010 par GayFish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 vous laisse juger par vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Le nouveau skin de deejay à l'air d'arrachere autant que celui rasta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 oué mais les autres BOUA il son pas super a part peut être Hakan cammy et chun li .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Plus c'est laid et plus ça se vend... Comprend pas l'intérêt des costumes alternatifs surtout quand je vois leur prix:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Le stick de tekken 6 est-il bon ? est-il compatible ps2 ? Vous avez un site avec des tests de stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Yo =) c'est bien que tu t'intéresse aux stick, Le stick TEkken c'est correct c'est un hori. Mais pour les Personnes exigeants pour ce genre de matoss (je parle de moi xD), et qui est prêt à y mettre le prix plus de 100roro bas le minimum c'est le HRAP (Hori) et le TE...TE round 2 et TE-s (madcatz). Voilà regarde ton niveau d'exigence, ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Oué mais je suis pas pret à mettre ce prix la lol. Ce qui m'intéresse le plus c'est le fait qui soit assez bon et surtout compatible ps2 car j'aimerais l'utiliser sur ma ps2 pour marvel vs capcom 2 et d'autres jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant