WeskeR13 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) image de sélection des perso de la version arcade donc il aura bel et bien des nouveau perso sur la version arcade a savoir si il aura une MAJ pour la console ? D'après les rumeur les 2 news perso présenter demain serrer ROLENTO ( Boss de Final Fight et SFA ) et ALEX ( SF3.3 ) Modifié le 23 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ça serait cool une update gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 yep alors riki le Pifar sa va ? l'homme qui sort la ULTRA a la RELEVER lol le pire ces que sa marche bien sur moi lol moi de toute façon si y a pas, de maj pas grave l'aurer en arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 yep alors riki le Pifar sa va ? l'homme qui sort la ULTRA a la RELEVER lol le pire ces que sa marche bien sur moi lol moi de toute façon si y a pas, de maj pas grave l'aurer en arcade Moi je l'aurais pas, mais bon je saurais ou squatter mouahahah. T'inquiète que tu tombes toujours à la relevé xD :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) ben des que fini mon appart tu viens no cousis surtout tu va découvrir ma Game room !!!!! Modifié le 23 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 bon revenons aux choses sérieuses la, free taffe pour me remettre la ligne internet. Donc je commence a me remettre dans le bain, petite sélection de Takehiko certainement le meilleur Dee Jay du monde. Takehiko = Akimo d'après certain dire, donc ceci expliquerais cela. (Merci a Kilou26 sur neo-arcadia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 javez vue sur neo arcadia dans le dojo bizarre coup de pied en avent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Apparement c'est bien Rolento et Alex qui vont débarqué en Arcade au Japon, aprés va savoir si sa va arrivé sur console...en DLC payant surement. Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 les gars j'ai envie de pleurer!... SFx vs Tekken....et SFIII THIRD STRIKE ONLINE SUR NOS CHERES PLAYSTATION 3!!!!! :hot::hot::hot: Street Fighter X Tekken, online Third Strike announced : News : EventHubs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Cool Ken prochaine fois faut que l'on ce la refasse trop de mal cette aprem comprend pas pourquoi hier personne a réussie a me niker la cette aprem jeter moisi :'(. viens de voir les vidéo mode KIKI TOUS DUR !!!!!!!!!!!!! Modifié le 24 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant