WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 oui merci la mich xD, j'ai tel à free taleur, faut qu'il m'envoie un nouveau modem...c'est en court normalement Je rejoue a metal gear 4 jamais fini en attendant, une pause a street, pour revenir encore plus fort !! Ou plus mauvais on ces jamais autant tu aura perdu tous tes pouvoir magic !!!!! Vais en profiter pour faire reluire mon "GRI GRI" JAMAÏQUAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Rumeur : Capcom Vs Namco et Namco Vs Capcom en préparation ? Katsuhiro Harada (NDLR : papa de Tekken 6 en autre) et Yoshinori Ono (NDLR : producteur d’Onimusha ou encore les Street Fighter IV) ont annoncé récemment la diffusion d’une bande-annonce d’une toute nouvelle production lors du Comic Con de cette année. Les spéculations vont bon train sur la toile puisque la plupart des joueurs pense à un épisode en commun dans le domaine des jeux de combats. Game Informer a pris les devants et, en contactant leurs sources, la boite aurait appris l’existence d’un Capcom Vs Namco et d’un Namco Vs Capcom. En lisant ces deux titres vous pensez forcément à une même production. Eh bien détrompez-vous puisqu’il s’agit de deux opus bien distincts qui seraient développés, un par Capcom avec le moteur graphique de Street Fighter IVet l’autre par Namco utilisant le moteur de Tekken 6. Une idée plutôt marrante qui devrait ravir les acharnés de la gâchette. Tout cela reste pour le moment en état de rumeur ; la réponse à ce mystère prochainement… Moi j'ai hâte Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci pour cette petite session pour ceux qui étaient présent ce soir. Le novice que je suis à énormément apprécié ^^. Merci à maître WeskeR13, pour son cours, excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 No problème GORA suis mes conseille et tu verra tu va apprécier SSF4 a sa juste valeur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Juste pour infos, les costumes pack Street Fighters 4 sont-ils compatiblent Super Street Fighter 4 ? Je possède le pack "femmes fatales" de SF4, passe-t-il sur SSF4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 oui si le DLC SF4 est de la meme region que ton SSF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 FED ces quand que tu reviens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis sur 2x à la minute où j'écris si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 ben jai po bosser le ggpo faut que je voye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 c fait en 2 secondes y a tout dans les 2 liens que je t'ai filé plus haut En tant que fan d'arcade et vs fighting tu te dois d'avoir GGPO prêt à tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant