rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai pecho SSF4 ^^....mais je suis une vrai quiche................ Yeah enfin quelqu'un que je pourrais battre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ba tiens....j'sens qu'il va me falloir un stock de manette................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ba tiens....j'sens qu'il va me falloir un stock de manette................ t'inquiète pas je suis un gros noob demande à wesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 pas grave GORA viens je vais t'aider a t'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 welcome Gora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Et dire que je l'ai depuis sa sorti et que j'y joue jamais. Faudra que je m'y mette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 lol Voxan ce soir avec gora soirer SSF4 OKI ? fed faut que je te demande un petit trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 je t'attend wesky mais tu es pas là dommage ! si y'a des joueurs online là qu'ils m'add pour une tite partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'étais au boulot dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 personne pour organiser un pti tournoi ? C'est le 2e qui sera le champion vu que ce sera wesker le 1er:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant