kyori Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Vi je l'ai vu, Saïki en slipbard et ensuite dark Ash !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Désolé wesker pour tout a l'heure on se fera des combats ce weekend end, parce que j'aurai pas accès a la ps3 demain et vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 oki pas de soucis FED PUTIN TU FOU QUOI FAUT REPARTIR T'ENTRAINER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mon déménagement est fini, le monsieur de france télécom est passé, me reste plus qu'a monté ma station de jeu et c'est reparti...ma ps3 va revivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 lol corbierz faut que je te fasse tester mon deejay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle Claque !!! @weskers: moué je serais sans pitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 lol oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) mignonne la petite Wesker tu m'as fait allumer ma ps3 je vais te faire morfler! (gros lol) edit: sympa la petite partie Modifié le 16 juillet 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 lol riki le guy fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai pecho SSF4 ^^....mais je suis une vrai quiche................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant