WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 yep il sera chez moi début aout in challa vous ferer un petit feed back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Les gars...rumeur d'un nouveau street fighter Image shows trailer for new Street Fighter game? : News : EventHubs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) hum ben comme dis mon amis très fort a SSF4 il faut toujours 3 version du SF pour que le jeux arive a maturiter SFZ1 2 3 SF 3.1 3.2 3.3 SF2 ( la part contre ses l'abus mais si on regarde bien ) SF2 SF2 ' SF2X donc pas surpris édit : news opening Modifié le 13 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 j'en bave d'avance et tout à fait d'accord avec toi sur ta théorie : sfa3 : the best, sf3.3 : the best sf ex 3 : not the best lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 les EX2 été pas mal mais moi j'aime tous les EX ces juste que l'on été pas prêt pour la 3D trop en avance sur son temps ! petitmarseillais tes de marseille ? car j'habite a coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai détesté les ex ! à part ptre le 3 qui proposé un tag battle que je trouvais sympatoche mais sans plus! sinon oui marseille 11ème arrondissement les caillols! et toi tié d'ou sur marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 avent j'habite boulevard baille a coter dans la rue d'Alger la j'ai déménager suis a coter de pertuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 ok ok! bon bé j'te file mon id, on pourra ce faire des fights entre sudiste! id : KenMarsters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 yep surtout on pourrai ce faire des session arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonne d'enfoiré, rien que pour sa j'ai envie de venir passer une ptite semaine dans ma ville préférer en vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant