WeskeR13 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Haaaaa ces bien Corbierz ^^ moi m'en fou des BP je joue versus des gros lard niveau jeux et j'ai presque fini tous les défi suis a 95% Sinon ces pour quand un bon petit tournoi SSF4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je sais pas sans les bp ou pp je suis pas motiver, je joue sans envie, jai tester tournoi, infini, équipe, mais je me donne jamais a fond et au bout de deux ça me gave. Et le mode tournoi comment c galère je créé personne join, certain host attend 8 joueurs pour lancer le match alors que l'on est 6 ou 7 déjà donc au bout d'un moment tout le monde se barre. En infini je me fait exclure tout le temps =) classement tu attends pas et tu joues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) oué enfin sa dépend en Infini j'ai des poids lourd et te dis ces bien chaud et sa joue sec !!! Modifié le 6 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon voilà petite vidéo de la final de L'EVO 2010 gros tournoi qui se passe au states. Chez les Hommes Daigo Win: Chez les Filles cocorico ! une Française: *aAa* Kayane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Corbierz a part toi tous les autres on lachez SSF4 :'( on a meme pas fais 1 tournoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi pas mais je suis passé sur xbox dommage, sinon Justin Wong qui perd contre l'Adon de Gamerbee, il a du avoir mal, Final assez serrer pour Daigo sa ces jouer a peu. Rufus prouve bien sa place de futur God tiers dans ce jeu avec Abel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Oué je suis en plein déménagement, jai pas le temps de jouer c dernier temps mais je joue quand entre deux cartons ^^ oué rufus a de gros potentiel surtout avec son ultra II. Et abel est devnue un tueur ? j'en vois pas trop sur le live (enfin psn pour moi) Modifié le 12 juillet 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Un vrai monstre abel avec son Ultra 2, Cancellable et qui fait armor Hit au premier coup. je parle meme pas des degats. Et tokido qui ce fait eliminer en Semi par Un Rufus bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi je n'ai vraiment pas le temps en ce moment c'est trop chaud !!!! Je vais être en congé à la fin du mois, vivement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Corbierz a part toi tous les autres on lachez SSF4 :'( on a meme pas fais 1 tournoi !!! Quand tu vas en mode "classement" et que tu vois des mecs qui prennent saga et reste dans un coin en faisant des boules ça donne pas envie de jouer des masses. Même si en jouant avec certains tu remarques le challenge et leur manière de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant