DazZ Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est marrant mais j'ai 2 maillots de Naka Je me bat mieux avec les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 hum on va tester sa ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 TE ROUND 2 a 99€ et 107€ fdp Joystick MC Street Fighter Tournam. (Tournament Edition) FightStick Round 2: Amazon.de: Games DAZZ : prend sa et LA !!!! plus d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Up pour le rappelle entrainement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 UP pour les amis allez revenez vous fritez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 oui faut que je m'y remette Va de nouveau falloir remonter toute la pente pour retrouver mon mini-niveau avec Guilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ha fed voui faut revenir t'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Desol Wesker mais en ce moment c'est short je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux games !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Super Street Fighter IV n'est rien comparé au prochain jeu d'Ono Ca promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 OUé mais non car Street fighter c'est pas ONO Street c Street (bcp de street dans cette phrase dsler). Alors que Darkstalkers reste un très très bon jeu mais loin d'être le mythique SF. Mais il a raison de buzzer comme ça car faut entretenir la flamme du versus fighting, quand on voit le nombre de postant au début de ça sortie et maintenant lol. Perso j'ai rien lacher même avec le manque de temps, je m'y consacre à fond, objectif 10 000 bp avec Deejay ou Ryu ou Honda ou les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant