rikimaru971 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 ce soir si tout va bien j'en serais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je serai bien venu mais là c'est l'heure du bain pour les enfants, manger et de les coucher ensuite !!! Donc si je passes c'est vers les 22h30. Mais pas sûr du tout !!! Au fait Wesker, avais tu recu mon message samedi, désol mais je devais partir pour 19h !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 z'êtes chiant à faire ça en semaine les gars:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 no problème donc ce soir vers les 22h30 on ce fais un chtit tournament yusenken je propose souvent même en w e mais personne viens :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 yusenken je propose souvent même en w e mais personne viens :'( Normal...personne veut s'faire massacrer par toi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 MDR viens tu verra si je peu aider a progresser je le fais sinon vous êtes chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Fake mais hyper bien réalisé et pourquoi pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Jolie ^^, ca serait marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 MDR gaga franchement je lui défoncerez bien les fess.. heu voulez dire la gueule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Fait attention, sa m'etonnerais pas quelle soit top tiers avec son jeux de jambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant